Vivre.sa.vie

.

Mercredi 5 août 2020 à 23:16

 Les gens me font peur. Je ne veux pas croire ce que je vois aux infos. Cette mode de tout remettre en question. La théorie du complot. C’est le brouillard ce soir. Même la musique ne m’éclaire plus. Je vais mettre fin à ce blog de merde. Pour la énième fois, tuer le mort pour être sûr qu’il ne se réveille pas. 

Oui, je sais. Quelques mots pas beaux s’invitent pour casser ce stupide côté pseudo lyrique, qui n’a rien à faire là. Ce ne sont que des mots, merde. Va te faire enculer.

J’ai besoin de respirer, de souffler un peu. Je sais qu’il n’y a pas de sortie et qu’il faut se satisfaire de tourner en rond au fond du bocal. Mais je suis bancal, je nage de travers, les routes ne sont pas les mêmes, j’invente des itinéraires et au final je m’y perds. Je me fatigue pour rien, je me fatigue en vain. Je me bats seul, sans pouvoir remonter à la surface. J’en peux plus de ces nuits de merde j’ai juste hâte que ça passe. J’ai trop chaud, je frissonne, j’aime pas la nuit de toute façon. J’y ai vu trop de vies qui ne ressemblaient pas à la mienne, l’incompréhension collée au ventre, ces questions engluées dans ma tête qui génèrent beaucoup trop de haine. Je me suis choisis un regard bas, je ne veux plus voir ce que je ne comprends pas. Je ne veux plus rien voir d’ailleurs, plus savoir, m’abrutir dans un autre monde sans paroles, sans visages. Qu’on m’abandonne, qu’on me laisse, qu’ils se questionnent, mais loin de moi. 

 

Jm’y retrouve pas, je souffre. 

 

Continuer de faire semblant d’exister quand t’aimes pas faire semblant, c’est vraiment chiant. 

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 8 août 2020 à 9:10
il faudrait que tu t'entoures de gens qui ne représentent pas la majorité ..
on est moins nombreux mais on existe quand meme ..
Par a-demi-maux le Dimanche 9 août 2020 à 10:33
on n'est pas obligé d'aimer les gens ni leur plaire.. mais dans toute cette foule, y'a des personnes qui ressentent la même chose.. qui s'égarent sur la route mais y'aura toujours quelqu'un pour te tendre les cinq doigts.. pour te relever.. alors ne t'isole pas.. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast